>> Uniquement réservé aux musulmans désireux de s'affranchir du salariat <<

Deviens Muslim' RENTIER

  SANS CREDIT  

Planifie dès maintenant ton Rdv avec l'un de nos conseillers pour accéder toi aussi à cette méthode inédite pour toucher des revenus passifs et mettre enfin ta famille et ton dine au premier plan dans ta vie!

Etape 1 - Choisis l'horaire qui te convient le mieux

Plutôt qu'un long discours

Le témoignage de nos élèves   ...

Sabrine

 

Après 2 ans à devoir enlever son voile pour travailler, Sabrine profite de sa maternité pour revoir ses priorités et chercher une opportunité pour vivre une vie plus alignée avec ses aspirations. Pas de place pour la plainte ou la fatalité, elle s'est donné les moyens d'y arriver, elle a suivi nos conseils et s'en est remise à Allah.

 

 

Bouchra

 

Bouchra est une jeune femme qui a trouvé sa voie dans la psychologie et pour se former dans son domaine de prédilection, elle a besoin de ressources. Alors quels choix s'offrent à elle alors qu'elle est au chômage et qu'elle ne souhaite pas avoir un job, même temporaire, où elle doit retirer son voile ? La meilleure solution qu'elle ait trouvée, est la sous-location.

 

 

Aïcha

 

Quand elle décide de rejoindre Muslim Immo, elle est enceinte de son deuxième enfant et s'imagine mal reprendre le travail après son congé maternité. Sa famille est sa priorité, elle était donc à la recherche d'une activité qui lui permette d'avoir ses propres revenus tout en préservant son équilibre familial. Pour cela, Aïcha choisit Muslim Immo. En quelques mois, la transformation est énorme ! Motivée, allant de l'avant, en pleine confiance, elle signe son premier bail en mai et vise un second avant la fin 2021.

 

Yasmina

 

Yasmina était aide-soignante et menait une vie paisible. Quand elle décide de mettre le voile, c'est synonyme de démission. Refusant de délaisser ses convictions, elle s'investit corps et âme dans la formation Muslim Immo en laquelle, elle place beaucoup d'espoir. Elle était dans l'urgence de réussir et de commencer une nouvelle vie. Visionne l'interview pour en savoir plus sur le parcours de notre élève et connaître ses folles ambitions.

 

 

Sieme

 

Au départ, Sieme a tenté une première expérience dans l'entreprenariat avec la création de sites web. Cette expérience n'a pas eu le succès escompté. Elle a donc décidé de nous rejoindre. Elle fût surprise par la transformation qu'elle a vécu! En plus d'apprendre comment devenir rentière, elle a renforcé sa relation avec Allah. MuslimImmo lui a ouvert le champ des possibles. Je te laisse découvrir cette très belle interview qui nous montre une fois de plus l'importance du tawakull.

 

 

Naima

 

Je te présente l'interview de Naima qui cherchait un travail correspondant à ses valeurs. Après un appel découverte, elle a pris conscience qu'elle pouvait être plus qu'une maman au foyer. Elle a su dépasser ses craintes et appréhensions en sortant de sa zone de confort. En plaçant sa confiance en Allah, Naïma a ainsi trouvé un travail respectant ses convictions et s'est aussi prise de passion pour son métier. Muslim immo a révélé l’entrepreneure en Elle. Je te laisse découvrir cet échange riche en enseignements.

 

Aïssé

 

Être maman est le plus beau métier du monde...Mais à lui seul, il ne suffit pas à la majorité d’entre nous. On a souvent besoin d’une bulle, d’un univers bien à nous, celui qui dans lequel on va pouvoir développer nos facultés intellectuelles, notre estime de nous même et nos propres revenus. Je te laisse découvrir l’histoire d’Aïssé qui ne voulait pas juste être maman. Elle a pu, grâce à Muslim Immo, devenir une maman entrepreneure. Elle s’est donnée les moyens de se réaliser. Un grand bravo à elle pour son parcours.

 

Khadija

 

C'est tellement grand ce que Muslim Immo nous apporte! L'accompagnement de l'équipe est indispensable pour éviter les erreurs qu'on peut commettre en essayant de le faire seule.

 

Aurélie

 

Elle passe du rêve à la réalité. Allah lui a montré qu'elle faisait le bon choix et Il y a mis sa baraka ! Pour Aurélie, Muslim immo c'est une opportunité de rêves pour les frères et les soeurs qui est à la portée de nous, les musulmans !

 

Bamby

 

Grâce à Muslim Immo, elle réalise ses rêves et se reconnecte à Allah. Les interviews de cette intensité apportent vraiment un sens profond à notre mission. Je me sens vraiment honorée d’aider des sœurs comme Bamby à changer littéralement de vie.

 

Sonia

 

Elle nous partage comment elle a dépassé sa peur de l’échec pour atteindre son objectif de devenir rentière. Au bout de quelques coups de fil accompagné d’Allah et de sa coach comme elle dit, elle obtient rapidement ce premier "oui" qui changera sa vie ...

 

Joanna

 

Joanna sait à présent qu'elle va pouvoir quitter prochainement son travail qu'elle ne supporte plus.

 

Salima

 

Malgré la conjoncture actuelle, le confinement et le Covid, Salima parvient à faire 5OO euro de bénéfices par mois.

Firyaal

Firyaal ne se sentait plus alignée dans son travail d'opticienne où on lui demandait de mentir constamment. Elle savait qu'elle devrait, un jour, rendre des comptes devant son Seigneur. Elle dit que Muslim Immo a été la meilleure décision qu'elle a pris de toute sa vie. Elle a trouvé la paix. Cette chose rare qui n'a, elle, pas de prix.

Mourad

Déjà propriétaire de plusieurs appartements, il aime l'investissement immobilier et voulait développer son parc rapidement mais se sentait bloqué par le fait de ne pas pouvoir prendre de crédit. Il a vu en Muslim Immo LA solution pour concrétiser ses objectifs.

Sona

Sona nous partage avec beaucoup de sincérité à quelle point cet accompagnement a été pour elle transformationnel par la grâce d’Allah. Elle a appris et grandi dans tous les domaines.

Axelle

2 APPARTEMENTS POUR 1200 EUROS DE BENEFICES
Si toi aussi tu rêves de quitter ton job et retrouver un bien être et une sérénité dans ta pratique, reserve un appel avec nous!

Hajar

Merci à Hajar qui nous partage son retour d'experience dans l'aventure Muslim Immo, elle signe son appartement dans les trois mois et repart avec bien plus qu'un accompagnement pour devenir rentière sans crédit. Je te laisse faire connaissance avec elle.

Suna

Partir, voici le projet de notre élève Suna, qui vient de signer deux appartements d'un coup en moins de 3 mois d'accompagnement. "Les coachings de groupe, c'est trop bien! Tous les mardis on est reboostés!"

Abdelkarim

 

Je compte developper mon parc pour effectuer ma hijra et rejoindre mes parents au pays, un grand merci a l'equipe Muslim Immo, l'accompagnement était magnifique

Louison

Deux appartements  me permettent de générer 1500 euros et de ne travailler que 30 min par jour, je viens de mettre en ligne le 3eme appartement.

Je n'ai plus à travailler pour un employeur qui m'empêche de pratiquer mon dine

Indira : mère au foyer, elle devient rentière en un mois !

 

La formation est complète,  sans les coachs je me sentirais seule... Je ne vois pas comment on peut échouer ! Rien ne m'empêche d'avoir encore plus d'appartements aujourd'hui..

Je suis confiante, contente, j'ai envie de réussir !

Amélia, elle signe en plein coaching

 

Voici Amélia, en plein coaching, elle signe son 1er appartement et fait déjà carton PLEIN sur ses réservations ! Malgré le COVID-19, les voyants sont au vert.

Nasser, gérant de snack à Toulon

 

Je cherchais des revenus passifs sans faire de crédit... c'est idéal pour une hijra ...j'au gagné 800 euros de bénéfice des mon premier mois...Je n'aurais jamais réussis si je n'étais pas accompagné.

Louison, étudiante

 

J'ai trouvé deux appartements en moins de 3 mois après avoir quitté Muslim Immo, ça me demande 20 min par appartement et par semaine seulement...

Nadia, Maman sans emploi solo divorcée

 

J'ai trouvé mon appartement apres seulement trois appels, la gestion me prend a peine 30 min par semaine... Je recommande Muslim immo les yeux fermés

Abu Hanan, demandeur d'emploi

 

Le gros point fort c'est l'accompagnement humain, Il suffit d'appliquer pas à pas le processus et sur réussi ... C'est une formation est très complète ... je compte signé un bien par mois in sha Allah

Ikram, Juriste

 

J'ai pris l'accompagnement Muslim Immo et c'est de loin la meilleure décision professionnelle et spirituelle que j'ai pu prendre. Ma vie a pris un virage à 360 °, me voilà désormais Présidente d'une société aux résultats exceptionnels

Des les premiers 15 jours d'activité, sur un déja rembourser le mois complet de loyer et gagner de l'argent ...

Sophia A.

PATISSIERE DE METIER

VILLE D'AVIGNON 

Muslim Immo c'est le Top ... j'ai réalisé un bénéfice net de 650 euros dès le 1er mois d'exploitation en fonctionnement 15 min par semaine

Assia

VILLE DE ROUEN 

« Quand l'élève est prêt, le maître apparaît!
Si on m'avait dit plus tôt que j'allais suivre un accompagnement personnalisé, fonder une entreprise et gérer les revenus passifs, je ne l'aurai jamais cru! . "

Bouchra abgi

Chimiste

 

"Je recommande vivement cette formation !!

D'une part, le concept est tout nouveau, une exclusivité car je n'ai vu aucune formation qui propose un contenu équivalent (toujours obligatoirement un entrepreneur en crédit de passer par la banque, etc.) avec cette formation nous sommes indépendants du bon vouloir de la banque et les perspectives sont illimitées! "

Alphonsine

mère au foyer